Petit message pour remercier les modérateurs.

Pour les nouveaux membres, c'est par ici ! Venez découvrir le principe du forum, vous présenter et faire connaissance avec les autres membres !

Modérateurs: Michel, Marc Beaufrère, Varlet

Petit message pour remercier les modérateurs.

Messagepar Résistance2 » Sam 08 Mar 2014, 23:22

Bonjour, tout d'abord merci pour ce forum et ce site magnifique, qui m'a ouvert les yeux sur pas mal de trucs.

Aussi je voulais vous faire part de petites erreurs dans votre site et forum : quand je me connecte avec ma tablette sur votre site, j'ai un double menu qui s'affiche en haut de la page, le premier dit "home" au lieu de "accueil" alors que le menu juste en dessous dit bel et bien accueil, probablement un oubli quand vous avez modifié votre modèle "wordpress" ; aussi quand je me suis inscrit, j'ai reçu un courriel de bienvenue disant à la fin : "Thanks , the administrator" ; là encore probablement un oubli de changer une ligne écrite dans le modèle phBB.

Ces remarques ne sont en rien des reproches, juste ma façon d'aider cette magnifique entreprise qu'est la vôtre, je vous souhaite vraiment le meilleur, ce site va direct dans mes favoris, merci encore.
Résistance2

Re: Petit message pour remercier les modérateurs.

Messagepar Julien » Dim 09 Mar 2014, 22:47

Bonsoir Resistance2,

Je te remercie pour ta contribution à cet espace d'échange et j'espère que tu trouveras également ton bonheur dans ces échanges que nous souhaitons tous constructifs.

Je prend note de tes deux précisions qui sont très pertinentes, elles seront corrigées dans les semaines à venir.
Julien
Administrateur

Retourner vers Bienvenue sur le forum